Sons of Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Kaos

Forum de la guilde Sons of Kaos du serveur Kael'Thas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Future "no life" ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarkane

Sarkane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:13

Salut tout le monde
Bon alors je voudrais que tout le monde me respecte parce que JE suis la copine du GM alors tout le monde à genou..... non je plaisante c'est plutôt à moi de me mettre à genou Embarassed

Je suis donc Sarkane démoniste level 32 plutot une joueuse solitaire qui ne joue que lorsqu'elle est chez son copain voilà pourquoi vous ne me verrez que très rarement jusqu'à ce que je devienne "no life" comme prétend notre cher GM .

Avant que cela n'arrive je précise tout de même que j'ai 19 ans sans travail et que je vis chez mes parents à la rochelle.

petite note à part...si quelqu'un à un parent ou un amis véto ki prend des personne en formation en alternance pour être ASV envoyez moi l'adresse.merci d'avance.


Future "no life" ?? Signs-015e11880b3c8797149ace2b84287453

Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
Satria
Admin
Satria


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:23

OMG tu cherche du boulot par le biais du forum de guilde What a Face ......à la fois maquiabélique et ingénieux cheers

Future "no life" ?? 725_bl10

Eheh ça c'est bien ma chérie, Question la seule blonde qui prouve que les blondes ne sont pas bêtes GG

Je donne un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofkaos.forumgaming.fr
Sarkane

Sarkane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:14

on dit machiavélique mon coeur machiavélique
.... mais oui je cherche du boulot meme sur un forum de guilde ...J'SUIS DESEPERER
Revenir en haut Aller en bas
HATTRYPOTTEUR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:08

Moi je dit +1 à satria, MAis OMG j'habite à LA ROCHELLE MOI AUSSI, SAtria un conseil met un collier a ta meuf parce que blonde comme elle est elle pourrait se retrouver vite fait dans mes bras musclé et mon torse carré !!
Revenir en haut Aller en bas
Satria
Admin
Satria


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:13

C'EST MORT DE CHEZ MORT ELLE EST A MOI Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofkaos.forumgaming.fr
Sarkane

Sarkane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:30

EXPTDR dsl du terme mais c le seul approprié mem si il fait kikoolol comme ont pourrais dire. En tous cas je met +10 à hattrypotter car il m'a bien fait rire j'aime beaucoup ton sens de l'humour Wink lol!
Enfin si tu veux nous voir satria et moi on habite pas loin ça serais bete de se renfermer dans un jeu et de si peu se connaitre....
Comme ça si vraiment tu me veux tu fera un duel avec satria devant Orgrimmar Wink lol!

byz

Ps: mon coeur si ce duel arrive ce dont je doute fortement ne perd pas stp bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
zuïa

zuïa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:32

tsss non seulement tu te sert du forum pour du boulot, mais en plus tu en profite pour provoquer un duel?!
joli, vraiment, j'aurais pas su être aussi machavélique, scorp n'a pas menti.jsuis sure qu'on s'entendrait bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane

Sarkane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:11

Merci c'est gentil.
Pour ma part scorp ne ma pas dit que tu été machiavélique mais je lui demanderai kelke renseignement... lol!

En tout cas je ne sais pas si ça plaira à tout le monde ma façon d'agir mais je n'ai aucune pensée malsaine affraid

Seulement un peu de taquinerie ne fait de mal à personne... alors ce duel c'est pour quand?? lol!
flower

Byz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Satria
Admin
Satria


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:00

Bin vu que j'ai deja 4 levels d'avance sur lui je pense qu'on verra ça une fois 70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofkaos.forumgaming.fr
zuïa

zuïa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:48

roh ce flood !!! tu veux un concours du nombre de posts, c'est pour ca que t'envoi les tiens en double? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Satria
Admin
Satria


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:41

OUPS Rolling Eyes , javais pas fait gaffe. Je l'efface comme ça mademoiselle sera satisfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofkaos.forumgaming.fr
zuïa

zuïa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:48

hihi, hé ben dis donc on peux dire que tu sais ce qui satisfait les femmes!
(ok jeu de mot pourri je sort Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane

Sarkane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:54

hum hein je vois que MONSIEUR fais des efforts envers ces dames du forum pour les satisfaires...je note je note lol!
Revenir en haut Aller en bas
zuïa

zuïa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46

ouf!!! ca, si ca s'apelle pas du message, je m'y connais pas...
ah mon humble avis chef, tu devrais vite lui offrir un bouquet de fleur et des chocolats pour te faire pardonner.

c'est cre qu'il fallait dire m'dame?
Revenir en haut Aller en bas
Surïck

Surïck


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 11/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:00

Qu'entends-tu par "satisfaire" les femmes? ;p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satria
Admin
Satria


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:53

Ca y'est je vais me faire étriper par ma chérie Neutral

Au fait pourquoi as tu écris ça "c'est cre qu'il fallait dire m'dame?" en tout petit a la fin de ton message Zuïa confused
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofkaos.forumgaming.fr
Sarkane

Sarkane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:12

oui c'est vrai ça sa veut dire quoi Question confused . en tous cas j'adore l'idée que tu lui a soumis( pour les fleurs) un gros bouquet de rose rouges ça frai bien plaisir pour noël santa
Sinon je sai pas à qui était destiné le message de surïck où il pose la question Qu'entends-tu par "satisfaire" les femmes? mais moi ce que j'entends c'est qu'il fait ce que les femmes demande pour les satisfaire enfin sauf quand c'est moi ki lui demande bien évidemment... lol!
byz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Surïck

Surïck


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 11/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:53

OULA ^^ Ca devient cho ^^ Dommage qu'Hattry loupe ca ! Le pauvre il doit être déçu a mort ;p une toute petite pensée pour toi hattry.....Ca y'est c'est déjà fini -__-' Mais bon si vous vous satisfaisez mutuellement Np ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surïck

Surïck


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 11/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:49

AU fait ! Je viens de rererelire les messages de ce sujet ;p et j'ai remarqué qu'Hattry faisait allusion a un euu "son corps parfait" xD Il faudrai que tu post une VRAIE photo de toi, histoire qu'on rigole euu qu'on jge de quoi il en retourne ;p
5oula je suis méchant avec lui en ce moment :s xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satria
Admin
Satria


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:16

Tu n'est pas méchant mais peu etre tout simplement réaliste
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofkaos.forumgaming.fr
zuïa

zuïa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:36

ben j'ai demandé si c'etait ce qu'il fallait dire tout simplement parce que tu n'aime peut être pas les chocolats... ou les fleurs, et pour faire genre tu m'a donné un gros cheque pour que je lui suggère l'idée....
en fait ca s'apelle de l'humour. désolée (et la on imagine la tête de la marionnette de denisos aux guignols de l'info Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Surïck

Surïck


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 11/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:35

La tu parles de ce que tu as dit en minuscule non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane

Sarkane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:04

ah daccor c'est le r de cre ki m'à perturber du coup j'ai pas compris mais tu sais moi les fleurs j'adore les chocolats aussi d'ailleurs mais j'prefere les fleurs....hein satria jprefere les fleurs Cool

Pour le paiement jte frai ça en liquide c'est plus discret
Revenir en haut Aller en bas
Satria
Admin
Satria


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:25

Ah oui sa c'est sur que tu aimes les fleurs et les chocolats mais tu as oublié de préciser que tu préfère avoir les fleurs avec du chocolat en même temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofkaos.forumgaming.fr
Surïck

Surïck


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 11/12/2007

Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:27

Moi avant, quand j'avais une copine, je lui offrais plein PLEIN PLEEINNN de cadeaux Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future "no life" ?? Empty
MessageSujet: Re: Future "no life" ??   Future "no life" ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future "no life" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Kaos :: La Guilde :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser