Sons of Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Kaos

Forum de la guilde Sons of Kaos du serveur Kael'Thas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 est-il vraiment necessaire de me présenter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HATTRYPOTTEUR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2007

est-il vraiment necessaire de me présenter ? Empty
MessageSujet: est-il vraiment necessaire de me présenter ?   est-il vraiment necessaire de me présenter ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:48

alors voilà je suis Lefuret, allias Mohamerde, Allias hattrypoteur, Alias Hattryploteur, Allias pied de bitch, Allias terminatroll, Allias Rebeu des bois, Milla jovobitch. Mais vous pouvez m'appeler Gilles si vous voulez (attention j'en ai trop dit), malheuresement j'habite dans la même ville que satria ! et je suis actuellement en phase de BAC dont faut pas me prendre trop la tête je suis comme une gonsesse ayant ses ragnagnas, mais bon pas de remarque sanglan.... heu cinglante !


sinon mon perso c'est un mago lvl 62, actuellement mon main, sur kael'thas, j'ai aussi un wawa 61 sur drek thar ! je suis spé givre orientation feu, et suis très heureux comme ça ! j'ai la pyro et j'ai l'élementaire !!! et puis aussi c'est soulant de uper au dessus du 60 !!!!

sinon ben heu flower et pi elephant Ahhh et heu aussi geek et farao

et comme c'est la période des fêtes santa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surïck

Surïck


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 11/12/2007

est-il vraiment necessaire de me présenter ? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment necessaire de me présenter ?   est-il vraiment necessaire de me présenter ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:01

Tu as cmb de persos ô) ? S'ils sont tous lvl 60-61 GG! sinon bah osef grave ^^ ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
est-il vraiment necessaire de me présenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Kaos :: La Guilde :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser